Activités du Carpa

Mission de due diligence en vue de la cession du contrat de construction du marché Congo

Français

Dans la perspective de la cession du contrat de Partenariat Public-Privé pour la construction du marché Congo à Douala, le Président du CARPA, le Pr. Dieudonné BONDOMA YOKONO, conduit une mission de due diligence auprès du groupement Neo Industry-Cambuild-Instrumelec, qui le mènera successivement à l'usine de transformation du cacao à Kekem et aux installations de Cambuild dans la ville de Douala. Il est accompagné pour la circonstance, de Mme Dorette-Flore ONGONO et de M. Alphonse Marie ONAMBELE, tous deux Experts Juristes au CARPA.

Atelier de présentation des recommandations à l’issue de l’analyse diagnostique du cadre juridique et institutionnel des PPP au Cameroun Dans le cadre du programme d’appui à la mise en œuvre du Plan Stratégique pour le Développement des PPP

Undefined

Dans le cadre du programme d’appui à la mise en œuvre du Plan Stratégique pour le Développement des Partenariats Public-Privé au Cameroun (PLANSDEV-PPP), un atelier de présentation des recommandations à l’issue de l’analyse diagnostique du cadre juridique et institutionnel des PPP au Cameroun s’est tenu le jeudi 14 février 2019 à siège du Conseil d’Appui à la Réalisation des Contrats de Partenariat (CARPA), sous la présidence de M.

Séminaire de haut niveau sur les Partenariats Public-Privé au Cameroun

Undefined

Dans le cadre du programme d’appui à la mise en œuvre du Plan Stratégique pour le Développement des Partenariats Public-Privé au Cameroun (PLANSDEV-PPP), un séminaire de haut niveau s’est tenu le mercredi 13 février 2019 à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Le Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, M. ALAMINE OUSMANE MEY, a ouvert les travaux en présence de Mme Elizabeth HUYBENS, Directrice des Opérations de la Banque Mondiale pour le Cameroun, et des membres du Gouvernement suivants : M.

Pages