Articles

Participation au 4ième Forum International sur les PPP de Genève en Suisse

Undefined

A l’invitation du Directeur de la Coopération et des Partenariats au Département de la Coopération Economique et du Commerce de la Commission Economique des Nations Unies pour l’Europe (CEE), Monsieur Geoffrey HAMILTON, une délégation du Conseil d’Appui à la Réalisation des Contrats de Partenariat conduite par son Président, Monsieur BONDOMA YOKONO Dieudonné, et assisté par Monsieur NDJANA Willy Freddie, Expert Technique n°2, a pris part, du 07 au 09 mai 2019 à Genève (Suisse), au Forum International sur les Partenariats Public-Privé sous l

Adjudication du projet de construction de 14 postes de péage automatiques au Cameroun

Undefined

L'adjudicataire du projet de construction de 14 postes de péage automatiques au Cameroun est connu. en effet, c'est à la faveur du communiqué n°002/CAB/PM du 24 avril 2019, que le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, a déclaré le Groupement RAZEL BEC - EGIS Projects SA, adjudicataire du contrat de conception, financement, construction, équipement, exploitation et maintenance de 14 postes de péages automatiques sur certaines routes bitumées du réseau routier camerounais.

Mission de due diligence en vue de la cession du contrat de construction du marché Congo

Français

Dans la perspective de la cession du contrat de Partenariat Public-Privé pour la construction du marché Congo à Douala, le Président du CARPA, le Pr. Dieudonné BONDOMA YOKONO, conduit une mission de due diligence auprès du groupement Neo Industry-Cambuild-Instrumelec, qui le mènera successivement à l'usine de transformation du cacao à Kekem et aux installations de Cambuild dans la ville de Douala. Il est accompagné pour la circonstance, de Mme Dorette-Flore ONGONO et de M. Alphonse Marie ONAMBELE, tous deux Experts Juristes au CARPA.

Pages